Participer

Conférence des eaux souterraines

Par: Organisme des bassins versants de la Zone Bayonne

Une conférence festive est en préparation pour le 22 juin à l’Église de la Visitation de l’Île Dupas. Une équipe de L’Université du Québec à Chicoutimi en partenariat avec Le Ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC) et le Centre d’études sur les Ressources minérales (CERM ) va brosser un portrait vulgarisé de l’étude qu’il effectue en sol lanaudois. S’échelonnant sur une période de deux ans soit 2018-2019, une caractérisation de nos eaux souterraines est en mi-parcours et c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que Zone Bayonne a décidé de promouvoir ce bel exercice d’acquisition de connaissances sur l’état de nos eaux souterraines. Il est à noter que cette action répond  à un enjeu et un important objectif de notre plan directeur de l’eau avalisé en janvier 2017 par le MELCC.

Informations pratiques

Date(s) :

  • 22 juin 2019

Horaire de l’activité : 13 heures à 17 heures

Lieu : Église de la Visitation de l'île Dupas (121 rue de l'Église, Berthierville, La Visitation de l'île Dupas, QC JOK 2P0)

Contact :
Jean-Pierre Gagnon
jean-pierre@zonebayonne.com
450-889-4242 poste 23

Plus d'informations

Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript.

Conférence des eaux souterraines

Array, 13 heures à 17 heures

Proposer
une activité

Cliquez ici