Participer

5 à 7 des complices

Par: Comités de bassins locaux (Comité de bassin de la baie des Ha! Ha! (CBBH), Comité de bassin de la rivière Shipshaw (CBRS), Comité de bassin du lac Kénogami et des rivières Chicoutimi et aux Sables (CBLK) et Comité RIVAGE)

Le 13 juin 2019 aura lieu la 2e édition du 5 à 7 des complices. Cet événement a pour but de susciter une rencontre entre les administrateurs et les partenaires des comités de bassins locaux (Comité de bassin de la baie des Ha! Ha! (CBBH), Comité de bassin de la rivière Shipshaw (CBRS), Comité de bassin du lac Kénogami et des rivières Chicoutimi et aux Sables (CBLK) et Comité RIVAGE) dans le but de se connaître, de partager et de mettre en commun les expériences et les expertises de chacun.

Quand: 13 juin 2019
Heure: 17h00 à 19h00
Coût: 15,00$ (comprends bouchées et une consommation)

Informations pratiques

Date(s) :

  • 13 juin 2019

Horaire de l’activité : 17h00 à 19h00

Lieu : L'Usine/La Brasserie, Chicoutimi

Contact :
Alexandra Bouchard
communications@obvsaguenay.org
418-973-4321

Plus d'informations

Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript.

5 à 7 des complices

Array, 17h00 à 19h00

Proposer
une activité

Cliquez ici